Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 13:15

J'ai déjà eu l'occasion sur ce blog de dire mon amitié pour les militaires (ici) et mon soutien à leurs familles.

Je trouve que nous sommes souvent bien discrets à leur égard alors que leur engagement est si important pour notre sécurité et notre pays.

Pour certains de ceux qui sont partis au Mali dès la mi-janvier, le retour à Angoulême est pour ces jours-ci. D'autres suivront dans les prochaines semaines.

Cela semble anodin pour des civils. Nous avons sans doute du mal à imaginer ce que représente ce temps de séparation où l'on scrute quelques informations, en espérant qu'elles ne fassent pas la Une de l'actualité.

J'ai déjà diffusé cette vidéo qui me semble être le meilleur résumé et la plus belle illustration de ce que vont vivre certains de nos voisins. Je la rediffuse donc comme un clin d'oeil pour leur dire: merci!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires