Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 12:25

2014.jpgA force de croiser des habitants d'Angoulême qui me disent qu'il est nécessaire de préparer l'alternance, j'ai pris la décision de sortir du bois.

Avec le Président de l'association "Ambition Démocratie Charente", Jean-Philippe POUSSET, nous avons donc évoqué hier à la presse notre choix de revoir les objectifs et le nom de l'association qui se nommera désormais "Angoulême Ambition".

Quelle est la synthèse de notre ambition pour la ville? viser l'excellence dans le cadre de vie pour retrouver le dynamisme économique.


Changement de cap, choix de viser une échéance électorale qui mérite d'être préparée, volonté de lancer une année 2012 avec des rencontres de terrain quartier par quartier... nous aurons aussi l'occasion de revenir prochainement sur les nouveaux visages qui se rassemblent pour nourrir cette dynamique.

 

Aujourd'hui, je fais un choix: celui de dire qu'après ce temps, en 2012, de mobilisation sur le terrain, viendra le moment, sans doute début 2013, de choisir notre chef de file.

Peut-être y en aura-t-il plusieurs? je n'y vois aucun inconvénient! Je précise pour ma part que je serai candidat à la candidature. Cette clarté n'est pas une façon d'ouvrir les hostilités, c'est une démarche de transparence.

Les angoumoisins qui souhaitent préparer l'échéance de 2014 peuvent d'ores et déjà nous rejoindre. Nous avons une espérance à créer.

Plus personne à Angoulême ne doit désormais penser qu'il n'y a rien en germe face à l'équipe en place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Vincent,   Je ne vous connais pas mais je suis heureux qu'il y ait enfin Qq'un pour apporter la contradiction à ce rigolo méprisant et inconscient des réalités tant économique<br /> que dynamiques pour notre ville.<br /> <br /> <br /> Sachez que je soutiendrai volontiers votre candidature lorsque le moment sera venu.<br /> <br /> <br /> A bientôt de vous lire.   Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre